Philosophie du ministère

Une église qui croit à la Bible doit équiper les croyants pour le service en mettant l’accent sur la prédication et l’enseignement de la Parole à partir de la chaire ainsi que dans tous les autres ministères et activités de l’église. Les croyants, individuellement, doivent également mettre l’accent sur la lecture personnelle, la mémorisation et la méditation de la Parole. Les chrétiens seront encouragés à étudier par eux-mêmes et à faire preuve de discernement dans leur examen des Écritures et de la doctrine.

L’église doit également édifier en rappelant aux croyants le but biblique du ministère et de la vie chrétienne en les encourageant à s’édifier les uns les autres par le ministère et leur mode de vie. Un accent est mis sur la construction de familles et d’amitiés bibliques nécessaires pour une marche chrétienne cohérente dans leur vie personnelle et publique.

L’église biblique aura une passion pour évangéliser les perdus et amènera les croyants à prier pour les perdus. L’église contribuera également à former les croyants à l’évangélisation par le contact personnel dans des situations de tous les jours et des actions de sensibilisation ciblées telles que des programmes, des réunions, des repas ou des visites. Le but est d’équiper les chrétiens et de les édifier, afin qu’ils se concentrent sur les Écritures, sur la Grande Commission – la prédication de l’Évangile et la formation de disciple à la maison et dans le monde entier – afin de leur faire considérer à aller comme missionnaire pour accomplir ce but.

Le corps des croyants pratiquera l’adoration personnelle, pratique et publique pour exalter leur Seigneur et Sauveur, non seulement pendant les services religieux mais aussi dans le cadre de leur marche chrétienne quotidienne.